Petite surprise de la rentrée : nos stickers sont arrivés !

Grande nouvelle qui nous a mis du baume au cœur tout l’été : nous avons sorti nos stickers Invisible Walls pour envahir nos villes – et les vôtres 😉

Comme vous l’avez peut-être observé, ils sont inspirés de la jolie bannière de notre blog ! Le motif est tiré d’une photo d’azulejos de Lisbonne. Ce sont des carreaux de faïences traditionnels d’Espagne et du Portugal qui recouvrent souvent les façades des immeubles.

Ça nous semblait logique de nous prendre au jeu du street art, en développant notre propre petite œuvre. Nous avons intégré un QR code pour vous permettre d’accéder à notre site directement et pour multiplier les portes d’entrées vers nos murs invisibles. 😉

Pour la conception nous avons collaboré avec Cali O, un jeune artiste anglais autodidacte et pluridisciplinaire. Il décline sa pratique artistique entre graphisme, street art et céramique sur une palette de motifs contrastés bleus et rouges inspirés des mandalas.

À vos murs et vos appareils photos !!

N’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez recevoir votre petit lot par la poste, et reposter les photos de vos collages en n’oubliant pas de nous taguer sur insta @invsiblewalls.eu et #invisiblewalls !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
RSS